Aller au menu
logo site de Bernex
baisser la taille du texte remettre la taille normale du texte augmenter la taille du texte imprimer

Rencontres musicales de Bernex - JAZZ

Vendredi 1er septembre dès 19h30 – Soirée d’ouverture
Samedi 2 et dimanche 3 septembre 2017 dans la rue de Bernex

Samedi de 17h à 1h30 - Dimanche de 8h30 (petit déjeuner à la   ferme d’Autrefois) à 19h  Concerts gratuits


Programme complet sur la page des Rencontres musicales 
www.bernex.ch/rencontresmusicales 

Un vent de nouveautés va souffler sur la manifestation musicale phare de la région dédiée cette année au JAZZ. En 2017, il y a aura PLUS de musique avec une soirée d’ouverture le vendredi soir, PLUS d’animations pour les enfants et PLUS d’ambiance musicale dans la rue le dimanche !

PLUS de musique dès le vendredi soir

La manifestation démarrera dès le vendredi soir 19h30 sur la scène Eglise. De la bonne humeur et du swing sont au programme de cette soirée d’ouverture avec la suédoise Gunhild Carling, formidable trompettiste, tromboniste, chanteuse et véritable phénomène de scène. Elle sera accompagnée pour l’occasion par le Big Up’ Band, machine à swing ultra dynamique du bassin lémanique composé de la fine fleur de la nouvelle scène romande.

PLUS d’animations pour les enfants

Les «Monstres jeux», série de jeux et objets mobiles et sonores fantastiques, des ateliers créatifs, des ateliers de danse et enfin un concert jazz spécial enfants avec le Mysteretrio quartet qui proposera un véritable tour du monde du jazz attendent les plus jeunes.

PLUS d’ambiance musicale

Le dimanche, la rue sera animée par deux Marching Bands, ces formations musicales mobiles, qui régaleront le public de leur swing ici et là, le long de l’artère principale de la fête. Et à 15h00, place à la Parade tout en musique, en danse et en voitures belle époque.

Pour le reste, les rencontres musicales resteront fidèles à ce qui fait son succès: ses 4 scènes et sa trentaine de concerts allant du big band traditionnel au jazz manouche, ses animations et notamment un grand marché aux puces, des échoppes, des voitures anciennes, et enfin sa scène de démonstrations de danse proposant lindy hope, swing, boogie….

Côté restauration, on peut cette fois encore compter sur la participation énergique des sociétés communales et des restaurateurs de Bernex!

Infos pratiques
Adresse : rue de Bernex
Accès TPG : lignes 47, K, L, S – arrêt Bernex-Place
Parkings : suivre fléchage – Parking handicapé : Mairie, suivre fléchage
Entrée libre, concerts gratuits

Contact et renseignements
Commune de Bernex
Service culturel
Tél. 022 850 92 92
info@bernex.ch

Cacher ce menu