Aller au menu
logo site de Bernex
baisser la taille du texte remettre la taille normale du texte augmenter la taille du texte imprimer

Travaux TCOB - secteur rte de Chancy - dès le 13 janvier 2020

19 décembre 2019

L’office cantonal du génie civil procède aux travaux de prolongement de la ligne de tramway n°14 entre le terminus actuel P+R Bernex jusqu’au futur terminus Bernex-Vailly. Ces travaux se dérouleront en plusieurs étapes successives et s'achèveront fin 2020.

Dès le 13 janvier 2020, pour une durée de 11 mois:

Le débouché du chemin de Bonne sur la route de Chancy sera fermé à toute circulation, y compris piétonne. Une déviation sera mise en place pour les riverains par le chemin de Champ-Manon et la route de Laconnex.

Le débouché du chemin de Saule sur la route de Chancy sera fermé au trafic motorisé. Le tronçon routier du chemin de Saule actuellement en sens-unique sera provisoirement mis en double-sens afin de permettre aux riverains de rejoindre la déviation mise en place.

Le mouvement de tourner à gauche depuis le chemin de Paris sur la route de Chancy direction Chancy sera interdit jusqu’au mois de mars 2020, tous les autres mouvements de circulation de cette intersection restant possibles
. A partir de mars 2020, le débouché du chemin de Paris sur la route de Chancy sera totalement fermé au trafic motorisé.

Le trottoir situé entre le parking de l’école primaire de Luchepelet et la route de Pré Marais côté village sera fermé. Une déviation sera mise en place pour les piétons par l’intérieur du village.

Bien que tout soit mis en oeuvre pour limiter au maximum l’impact des travaux, des nuisances peuvent subsister. Le maître d’ouvrage remercie par avance les riverains de leur compréhension pour la gêne occasionnée et recommande aux usagers de circuler avec prudence et de se conformer à la signalisation mise en place.

 

Retrouvez davantage d'informations ainsi qu'un schéma explicatif de la déviation sur cette Fiche info Mobilité .

Informez-vous de l'avancée des travaux sur notre page dédiée .

 

 

Cacher ce menu