Aller au menu
logo site de Bernex
baisser la taille du texte remettre la taille normale du texte augmenter la taille du texte imprimer

Course pédestre de Bernex "A travers le coteau"

Site officiel de la manifestation

La Course pédestre de Bernex "A travers le coteau" est l’une des premières importantes du calendrier genevois, rendez-vous incontournable pour tester sa forme en début de saison. 

Le parcours des 10 km est exigeant. Deux fois la montée de la croix ne laisse pas indifférent, même les plus aguerris des participants. D’autres parcours variés, notamment à travers les vignes, sont proposés en fonction des différentes catégories.


40ème édition de la Course pédestre autour du Coteau de Bernex, samedi 29 avril 2017

Pour ce 40ème anniversaire, le comité a décidé de marquer cet événement en organisant, dans le périmètre des courses habituelles, un rallye du vin de 5 km avec la collaboration de quelques vignerons de la commune situés à proximité du parcours.

Le but est de faire connaître nos vignerons et leurs lieux de production. Le rallye, intitulé «La Rando du Coteau» se déroulera en quatre étapes au cours desquelles les participants pourront déguster les vins du terroir et une assiette de petits fours. Ils recevront en outre en cadeau, un verre gravé aux armes de la commune avec son porte-verre.

La «Rando du Coteau» fera l’objet d’une préinscription entre le 10 janvier et le 31 mars 2017, maximum 200 participants pour éviter la surcharge des stands. Pensez donc à vous inscrire suffisamment tôt!

Cacher ce menu